Le 16/09/2008

3ème congrès annuel de NGV à Berlin, les 24 – 25 et 26 novembre 2008

berlin

Les 24, 25 et 26 novembre 2008, NGV Europe tiendra son 3ème congrès international en Allemagne, au Relexa Hotel Stuttgarter Hof Berlin. Il est intitulé " The Green Car Effect: NGV meeting European CO2 emission standards (Véhicules « verts » au gaz naturel répondent aux standards européens des émissions de CO2). La première journée sera consacrée à des ateliers interactifs. Biogasmax sera présent le 24 novembre matin pour une présentation de ces premiers résultats. Les deux dernières journées se présenteront sous la forme de congrès conférencier.


A l’occasion de son 3ème congrès international, NGV Europe (Natural Gaz Vehicles) propose de mettre en contact les acteurs du marché des véhicules au gaz naturel, les constructeurs automobiles, les fabricants de moteurs, de composants et de pièces détachées pour véhicules au gaz naturel, les gestionnaires de flotte, les directeurs de transports municipaux, les représentants d’industries gazières et pétrolières, d’installations de station de pompage … Seront présents notamment des représentants de Opel Special Vehicles, de Centro Ricerche Fiat, Magna Steyr, BDEW, IAV … pour vous faire profiter de leur expérience.

Il s’agit de discuter des différentes stratégies marketing, de relever les aspects les plus significatifs du marché afin d’en évaluer les tendances à venir, tout en abordant les questions techniques telles que, par exemple, la conformité aux normes de sécurité (réservoirs, stockage …).

Vous qui cherchez à connaître les derniers développements stratégiques et techniques de ce marché complexe du véhicule au gaz naturel, ne manquez pas ce rendez-vous !

Inscription :

http://www.iqpc.com

Télécharger le programme

 

Page d'accueil

Karamel : Communications and Actions